La Peau

types-de-peau

Chaque femme diffère des autres femmes par son teint et l’état superbe de la peau. Le secret des femmes anglaises dans un climat humide et froid, dans le brouillard et dans la pluie. Pour l’humeur ce n’est pas bien mais pour la peau ce sont des conditions idéales pour donner un fraîcheur.

La peau c’est un obstacle sérieux entre l’environnement extérieur et les tissus du corps. De son intégrité, de ses propriétés immunologiques et de la santé dépend notre apparence et notre résistance aux agents infectieux. Sur la peau il y a millions de bactéries, mais généralement aucun de bactéries ne provoque pas des infection. Les violation de l’intégrité et des propriétés immunologiques de la peau conduisent à la croissance de bactéries sur la peau et à l’apparition des éléments inflammatoires.

La détérioration de la couleur de la peau peut avoir beaucoup de raisons mais généralement, quand un organisme est sain, un tel problème comme un mauvais teint apparaisse dans des cas très rares. Et quand une personne est saine, énergique, mange correctement et se repose complètement, sans oublier des soins adéquats pour la peau, la peau a une couleur douce, agréable et naturelle.

Parfois la peau du visage des jeunes n’a pas une couleur de la santé, de la douceur et n’est pas en bon état en général. Bien sûr, il y a les avantages d’une peau jeune c’est une fraîcheur évidente, une bonne élasticité, sans rides ou d’autres signes de vieillissement.

Mais parfois la peau des jeunes garçons et filles à l’âge de 13 à 22-25 ans peut donner beaucoup d’ennuis. Comme vous avez compris, il s’agit d’une peau jeune avec acné.

peau teintes

Bien sûr, aucun de nous ne veux pas vieillir, mais la nature est conçue de manière qu’après la jeunesse et maturité tôt ou tard vient le vieillissement. Et vous ne pouvez rien faire.

Bien sûr, ce processus est assez long, mais les premiers signes du vieillissement tels que les rides, la perte d’élasticité de la peau peuvent apparaître quand vous êtes encore très jeune.

Quoi d’autre peut influer sur l’état de la peau? C’est un manque de vitamines dans le corps. Par exemple, en raison du manque de certaines vitamines, la peau du visage peut commencer à se desquamer, à perdre la beauté et la jeunesse etc.

En fonction de la race et de climat, les gens ont une pigmentation de la peau différentes. Certains de ce pigment sont très foncé et d’autre au contraire est plus léger, presque blanche.
Mais il y a des moments quand la pigmentation de la peau est cassée et, par conséquent, il se forme des couleurs noir et d’autres taches.