Le prix d’une réduction mammaire

Vous cherchez à connaître le prix d’une réduction mammaire, en Tunisie ? La chirurgie plastique de réduction mammaire permet d’alléger la poitrine des femmes qui souhaitent réaliser cette opération, que ce soit pour des raisons esthétiques ou pour répondre à des besoins de santé.

En effet, certaines femmes estimeront qu’avoir une forte poitrine est disgracieux, voire inconfortable, mais il ne faut pas perdre de vue le fait que cela puisse avoir des incidences fâcheuses sur la santé des femmes concernées.

Avoir de gros seins peut provoquer des douleurs dans le dos, aux épaules ou à la nuque, pouvant aller jusqu’à une déformation de la colonne vertébrale. Mais avant d’opter pour une opération, il est important de connaître le prix d’une réduction mammaire.

Les prix d’une réduction mammaire en Tunisie

Si vous souhaitez vous faire opérer en Tunisie, sachez que le prix d’une réduction des seins oscillera entre 1 500 € et 2 100 €, cela dépendant du type d’intervention souhaité et du dépassement d’honoraires qui vous sera demandé par le chirurgien auquel vous déciderez de confier votre réduction de poitrine.

Sachez qu’il s’agit d’une opération non négligeable qui dure entre 1 h 30 et 2 heures, et qui est pratiquée sous anesthésie générale. Une hospitalisation de 24 à 48 heures sera nécessaire.